NOTRE

HISTOIRE

LA MASIA

Restaurant La Masía première étape (1955-1962):

57 ans d'histoire du restaurant La Masía. Tout a commencé avec le petit train. Arrêt et quelque chose à boire de ces voyageurs, qui fatigués, ont demandé à manger et à boire. Un étal de saucisses qui s'est développé au fil des années au Congo.

 

 

Seconde étape "El Congo":

Le Congo, du nom des parapluies de bruyère classiques des environs, était situé à environ 200 mètres de l'actuel restaurant La Masía. Là, les habitants de la région se sont réunis avec des visiteurs de partout pour manger les premiers poulets al ast qui étaient servis sur la Costa Brava, sous la bruyère et accompagnés d'une boisson gazeuse.

Le restaurant actuel:

C'est un classique dans la cuisine du poêle. Tout au long de l'année, nous pouvons déguster différents plats de riz de Pals, du poisson frais, des crevettes de Palamós et des viandes braisées au charbon de bois de chêne. Plats maison, champignons et cuisine de gibier avec sangliers et perdrix en automne et en hiver. Bien sûr, les calçots, pionniers dans leur service à Gérone où vous pourrez les déguster de janvier à mars. Bref, une cuisine de saison soignée qui allie la qualité de certains de nos plats à une cuisine traditionnelle, qui ne cache pas l'avant-garde du Restaurant et de la Cave. Spécialité d'escargot toute l'année. Dans notre menu, vous trouverez toutes les spécialités, menu du jour et menus de saison.

 

RESTAURANT LA MASIA

C-66, Km. 6, 17110 Sant Climent de Peralta, Girona

(+34) 972 63 40 58 - LAMASIA@RESTAURANTLAMASIA.NET

  • https://www.instagram.com/lamasiarestaurant/
  • https://www.facebook.com/Restaurant-La-Masia-110741813828061/
  • https://www.tripadvisor.es/ShowUserReviews-g12966790-d6482158-r649716489-La_Masia_Restaurant-Sant_Cl
  • https://www.google.com/search?client=safari&q=la+masia+restaurant+sant+climent+de+peralta&sa=X&ved=0

© 2020 LA MASIA RESTAURANT.  ALL RIGHTS RESERVED.  GASCON CATERING SL.   AVISO LEGAL